Hello ! moi c’est orane

Et si je vous racontais un peu mon histoire ?
La photographie fait partie de ma vie depuis aussi loin que je m’en souvienne. Petite, je passais mon temps à emprunter l’appareil photo de mon papa (oupsiiii, désolée papa :)). J’aimais déjà observer ce qui m’entourait et capturer ces petits instants du quotidien qui passent parfois inaperçus.

Pour mes 15 ans, j’ai reçu mon tout premier appareil photo. Au début, je l’emmenais surtout en voyage ou lors de mes sorties. Puis, naturellement, c’est dans les écuries, un univers qui accompagne ma vie depuis toujours, que j’ai commencé à construire mon regard de photographe. J’ai commencé à photographier les chevaux, les cavaliers et tous ces moments du quotidien qui rendent ce monde si particulier. J’ai appris à capturer la complicité d’un duo, la puissance d’un mouvement mais aussi et surtout la douceur d’un regard. Et c’est définitivement ce que je préfère !

Mais pourtant, mon parcours n’a pas été tout tracé, après des études d’éducatrice jeunes enfants, j’ai finalement choisi de suivre ma passion pour la photographie. Aujourd’hui je suis en dernière année à EFET Photo et je ne regrette pas une seconde ce changement de vie et d’orientation !

Ainsi depuis plusieurs années, je mets mon regard et ma sensibilité au service de celles et ceux qui souhaitent conserver des souvenirs authentiques, remplis d’émotions. Que ce soit lors d’un séance en couple, en famille, avec votre animal ou le jour de votre mariage, mon approche reste la même, créer des images naturelles, spontanées et fidèles à ce que vous êtes. 

Ce que j’aime par dessus tout ? Vous faire vivre un moment agréable et vous offrir des souvenirs que vous prendrez plaisir à redécouvrir dans quelques mois, quelques années ou même toute une vie.

Et pour toujours une photographe amoureuse de l’amour…