PhotographE EQUESTRE ET LIFESTYLE BASÉE EN ILE-DE-FRANCE

VOUS CHERCHEZ UNE PHOTOGRAPHE À VOTRE ÉCOUTE POUR CAPTURER VOS PLUS BEAUX SOUVENIRS ? ALORS VOUS ÊTES AU BON ENDROIT !
Votre histoire mérite d’être racontée à votre façon
À travers mon regard de photographe, je capture les liens uniques entre chevaux, cavaliers, couples et leurs compagnons, ainsi que les émotions précieuses des mariages et des baptêmes. Mon approche va au-delà de l’image : je mets en lumière votre complicité, votre univers et ces instants sincères qui vous ressemblent, pour créer des souvenirs, vivants et qui vous mettent en valeur votre histoire.


MES PRESTATIONS

Hello ! moi c’est orane
Basée en Île de France, je raconte vos plus belles histoires à travers mes photos depuis plus de 7 ans.
Cavalière depuis l’âge de 8 ans c’est tout naturellement que je consacre une grande partie de mon travail de photographe au monde équestre.
Mais j’aime raconter toutes les belles histoires, c’est ainsi que je propose aussi mes prestations pour les couples, familles, les mariages, les baptêmes mais aussi pour les professionnels !
Mon but : révéler l’émotion d’un regard, la douceur d’un geste ou encore la magie d’un instant.
Explore mon travail
Portfolio

VOS DOUX MOTS
LES PHOTOS SONT WOW, ELLES ONT VRAIMENT DÉPASSÉS TOUTES MES ATTENTES
Je suis tellement touchée par le travail, la patience et l’attention aux détails. Ces images sont plus que de simples souvenirs, elles capturent des moments uniques que je chérirai à jamais. Je remercie Orane profondément pour ces souvenirs magnifiques et intemporels
MAËLYS


VOS DOUX MOTS
Photographe incroyable ! Les photos sont magnifiques, pleines d’émotion et de justesse 🥹
Orane a su capturer parfaitement la complicité avec mes chiens, c’est vraiment précieux ✨ Un immense merci pour ces souvenirs que je garderai toute ma vie 🤍
Je recommande les yeux fermés !
ANAÏS


VOS DOUX MOTS
Mais quelle expérience magique !!!
Merci infiniment Orane pour ce moment incroyable et les souvenirs que tu as immortalisé !
Merci pour ta patiente (parce que avec nous il en faut 😂). Merci de nous avoir mis aussi à l’aise et d’avoir pris le temps de nous montrer tes photos au fil du temps, de nous rassurer, de nous faire rire et de nous conseiller comme tu sais si bien le faire !
Un moment hors du temps juste parfait qui passe beaucoup trop vite !
Un immense merci à toi !
Manon & Sebastian



PRÊTS À IMMORTALISER VOTRE HISTOIRE ?














